The Swirly Sampler

Publié le par Le blog de Pascale

 

 

Enfin encadré en gris ardoise

 

pour s'harmoniser avec les couleurs de ma maison

 

 

Vue-ensembe.jpg

 

 

 

Vue-cote-2.jpg

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis tombée immédiatement amoureuse de ce modèle, je vais essayer de le trouver, qu'est ce que c'est beauuuuuuuuu !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien le seul Row BC que je ne connais pas! Il est superbe!!!!!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette ce modèle ! Et le gris ardoise autour, c'était vraiment le bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli !!<br /> Je ne connaissais pas ce modèle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Sobre et chic ! c'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre