Les moutons sont dans le pré

Publié le par Le blog de Pascale

 

 

Modèle de Gribouille Bidule et Cie

 

Je vous laisse deviner ce que je vais en faire.

 

Bon OK il y a encore des pois, mais on ne se refait pas !!!

 

La suite dans quelques temps.

  

 

DSC03864.JPG

 

 

DSC03865.JPG

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as du chic pour trouver les tissus qui vont bien!! jolie grille!! bisous Pascale et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta broderie est toute mimi ... et j'adore les pois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est ravissant, j'adore les petits moutons... J'ai hâte de découvrir ta finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment mimi comme tout ce petit modèle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est beau moi j'en ferai un coussin gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre