Swap "Un pois C'est tout...!"

Publié le par Le blog de Pascale

 

 

Organisé par 3 Petites Souris

 

 

logo-souris.jpg

 

 

Ce swap était pour moi une première.

 

Voilà ce que j'ai reçu de LM les Croix

 

 paquet muriel

 

 

   

Une pochette, un pique-aiguilles, un petit sachet de chocolats, une bougie et un bol

 

Et ce que j'ai envoyé

 

 

 

coussin

   

 

broderie

 

 

pochette 

   

ensemble.jpg

 

 

 

Un coussin patch et brodé d'un modèle Tralala,

une pochette avec des tisus Tilda

et un ruban à pois.

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien fait de venir me promener ici : il y a beaucoup de belles choses ! J'aime tout particulièrement les coussins avec ces jolis mélanges de tissus et point de croix. Et la petite trousse<br /> noire : très mignonne ! Je ne fais pas de Bent creek, mais entre Gribouille et toi, je saurais où chercher si l'envie m'en prend un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cet échange !!!<br /> Que de belles choses , j'aime beaucoup le coussin patch que tu as fait .<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cadeaux sont très jolis, le coussin et la pochette ont du plaire à ta gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très bel échange j'adore l'association de la broderie avec les tissus bravo pascale, elle doit être ravie<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre