Badges faits maison

Publié le par Le blog de Pascale


Par qui ?

Par Gribouille. Merci à toi Manu.

C'est beau, c'est utile et je sais déjà à quoi ils vont me servir.




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Est-ce difficile à faire??? J'imagine qu'il faut un appareil...<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton joli blog, tout pimpant, tout frais, très vitaminé !<br /> J'aime beaucoup ma petite balade.<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog grâce à Gribouille !!!!<br /> Et je vais m'inscrire à ta news de ce pas pour ne pas en perdre une miette !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous vous faites de beaux cadeaux dis donc !<br /> je viens de voir sur son blog le joli sac que tu lui a offert il est magnifique, tres raffiné, bravo<br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton petit message Pascale.<br /> Touchée de ta visite & de ton intérêt pour mon univers, je m'en vais de ce pas te notifier également dans mes liens, ton univers me captivant également...<br /> Douce soirée à toi & à tout bientôt...<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre