Rose Cottage

Publié le par Le blog de Pascale


Modèle de Country Cottage Needleworks

que je voulais broder depuis longtemps.

C'est chose faite !

Comment finira-t-il ?

En coussin très certainement



Country-cottage.jpg


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tutto bellissimo!!<br /> <br /> complimenti
Répondre
J
<br /> je me promène sur ton blog et je découvre que de très jolies choses... un vrai plaisir !<br /> je m'inscris à ta news letter pour suivre tes activités en direct !<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore un très joli modèle! Me réjouis de voir...<br /> le mien a fini sur une boîte cartonnée...<br /> Bisous Pascale...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis bien contente de te relire avec de si jolies broderies, je t'embrasse à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En manque de chaleur et de soleil, en manque de printemps tout simplement, que ces couleurs me font du bien !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre