L'amour est sur la plage...

Publié le par Le blog de Pascale

 

 

Petit tableau de mariage.

 

Oui, oui ce n'est pas le style pour un mariage sauf

 

pour un mariage dont le thème est

 

la plage

 

les vacances

 

Vous ne trouverez cette grille nulle part  puisque j'ai glané tous ces  motifs

 

dans mes livres, sur le net, chez les copines....

 

 

vue-ensemble-copie-3.jpg

   

MOSAIQUE.jpg

 

 

LOGO-copie-2.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toujours de superbes broderies par ici! j'admire. bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir!<br /> Je viens d'apprendre que tu seras ma gâtée au swapp "petits pois" organisé par "3 petites souris", alors je viens vers toi aujourd'hui pour essayer de mieux te connaître: tes goûts, tes envies, tes<br /> coups de coeur... Bref, des formes et des couleurs pour m'aider dans la réalisation des bidouilles qui s'envoleront vers toi d'ici un mois et demi! (désolée de te contacter par l'intermédiaire d'un<br /> commentaire, mais je n'ai pas trouvé d'onglet "contacter l'auteur" sur ton blog...)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'association de ces différents motifs est parfaite. Le tableau est ravissant et il a dû toucher le coeur des mariés. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable composition!<br /> Bravo Pascalette....<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Il me semblait bien en recevant ton mail que ton adresse n'était pas la seule chose qui avait changé......!!!!! Alors comme j'ai été absente quelques temps de la bloggosphère je me suis dit que<br /> j'avais raté un wagon...... mais vu la date je n'ai rien raté du tout, alors toutes mes féliciatations et tous mes voeux de bonheur au jeunes mariés.<br /> Bisous - karine<br /> <br /> <br />
Répondre