Je prépare la Fête des Mères

Publié le par Le blog de Pascale

 

 

Un très joli abécedaire doux et romantique pour une Maman douce.

 

Bonne fête Maman.

  

 

Vue-generale-copie.jpg

   

Vue-ensemble.jpg

  

Vue-ensemble-2-copie.jpg

 

Kit Patch de roses acheté A la Pensée

 

Dans ce kit, il y a 3 abécédaires différents pour

personnaliser les grandes initiales. Pratique !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une magnifique broderie avec beaucoup de charme. J'adore. Bonne journée. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette série, j'en ai commencé un modèle mais pas encore terminé. Bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> J'ai aussi été inspirée par ce kit trouvé chez "A la pensée" pour créer mon tableau de roses<br /> J'aime beaucoup l'originalité et les couleurs<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une maman qui sera bien gâtée ! je suis sure qu'elle tombera sous le charme de cet abécédaire romantique à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore les petits radis et ton magnifique tableau<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre