Coussin découverte de naissance

Publié le par Le blog de Pascale


Certaines diront  " Tiens, il ressemble à celui de Salomé ! "

Oui, c'est vrai.

D'autres diront " Tiens, encore des pois ! "

Oui, c'est vrai aussi.

Enfin, j'ai ajouté quelques nouveautés.

Il y a des choses à tirer, à toucher, à caresser, à secouer, à froisser.

Ca fait du bruit, c'est doux, c'est rugueux...

J'innove avec un coussin découverte.






Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> QUelle finisse et délicatesse. Très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toi qui étais déçue par cette broderie... je la trouve adorable et très harmonieuse de part ton choix des tissus... chapeau bas.. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les pois ENCORE, ENCORE ,ENCORE!!<br /> Merci pour tes visites, j'ai été débordée récemment et je retrouve un peu de calme pour un petit mot. Tes réalisations sont toujours aussi belles. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
tes personnages sont vraiment adorables.<br /> Mina
Répondre
V
Mais il est vraiment joli, ce coussin !<br /> très réussi ! bravo pour la recherche !<br /> biz, val
Répondre