Duo Gourmand...

Publié le par Le blog de Pascale


De la créatrice Tralala. J'ai testé la toile Belfast. C'est une toile très agréable à broder.

Je vais finitionner cet ouvrage sur un porte plat à tarte pour la fête des Mères.

Je sais, il faut que je me dépêche.

(Marie-Line, tu n'en parles pas à Maman !).

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau !!!! !!!!
Répondre
A
Ta broderie est très jolie, ta maman va être gatée. Je n'ai pas encore utilisé tes boutons mais cela va venir!! je te tiendrai au courant.<br /> J'ai eu beaucoup de chance avec la robe de baptème, vu que je ne cherchais rien et que j'étais juste partie pour une promenade.<br /> Merci pour tes visites, passe un très bon week end.Bises
Répondre
D
Plus que quelques jours pour terminer.<br /> J'aime bien ces couleurs douces.<br /> Mina
Répondre
P
ah cette Pascale qui brode , c'est pas du bricolage, c'est du pur ouvrage magnifique, j'adhère, j'adore, j'en raffole...<br /> chut ! pas de Pb on garde le secret jusqu'au jour J!
Répondre
C
Très belle broderie, ça donne envie de manger des fraises.<br /> bonne idée de la monter en porte plat, j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre