Pochette

Publié le par Le blog de Pascale


D'après le tuto de Angel Mélie, la pochette romantique.

Elle n'est pas parfaite. Mais c'est la première.

La prochaine sera mieux faite.

Merci à toi Frédérique.



 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup votre pochette romantique, mais je ne la trouve pas sur le lien que vous donnez (ou alors je ne cherche pas bien...).<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir le tuto, si vous l'avez encore ??<br /> <br /> Je vous remercie de toute façon, de m'avoir lue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> aglae<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adorecette pochette mais je ne trouve pas le tuto chez Angel mélie!! Pouvez vous m'aider!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore! Très joli!<br /> Merci pour le commentaire qui me fait très plaisir,<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'adore cette pochette. Tes tissus sont magnifiques. Merci beaucoup pour le lien
Répondre
L
Mais de rien pour les pates<br /> c est un jour du qu est ce qu on mange<br /> <br /> je sais pas je vais voir ce qui reste<br /> et voilà comment on fait sympa et bon lol<br /> <br /> la trousse trop classe
Répondre