Christiane Dahlbeck

Publié le par Le blog de Pascale


Je l'ai découverte sur un blog. C'est une créatrice allemande.

Voilà une petite compil de l'ouvrage Blumchen.

J'ai quelques idées de ce que je vais faire de ces créations. RDV prochainement sur mon blog pour les découvrir.


 

 

 

 

Publié dans Bricolages autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connais cette créatrice pour avoir plusieurs de ses fiches et livres. C'est un véritable régal !<br /> Claire
Répondre
3
Tu m'as tellement fais envie que je viens de commander mon cadeau de la fête des mamans......vite vite qu'il arrive pour que je puisse le feuilleter et me lancer dans ces jolis petits points!<br /> Un grand merci pour ce coup de coeur.
Répondre
3
Quelle jolie découverte..... tout est si mimi!<br /> @mitié
Répondre
S
Je ne connaissais pas non plus cette créatrice. J'aime beaucoup, surtout les deux maisons avec la guirlande de fleurs. Merci de nous la faire découvrir.<br /> Bises. Sandrine
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette créatrice, c'est super joli !!<br /> J'ai un coup de cœur pour le coussin sur la 2ème mosaïque..<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre